Pourquoi communiquer sur les sites d'actualité régionale ? 

Avec une croissance qui ne cesse d'augmenter depuis plusieurs années, les sites d'actualité et d'annonces du Groupe Rossel La Voix attirent toujours plus d'internautes. 

Nous vous accompagnons dans la réalisation et le suivi de vos plans de communication : 

  • Identification de vos objectifs et besoins
  • Définition d'un plan de communication efficace et performant
  • Bilan après la diffusion de votre campagne web

solutions digitales

LE DISPLAY

La Voix Médias vous propose une offre Display sur l'ensemble des sites éditeurs quelque soit votre objectif : 

  • Campagne promotionnelle
  • Campagne de notoriété
  • Campagne événementielle

NATIVE ADVERTISING

La Voix Médias dispose d’une offre Native Advertising composée de 3 produits : le web-Communiqué, le Web-Suggéré, le webdoc publicitaire.

Plus que des formats publicitaires, ce sont des formats permettant d’exprimer un contenu pour développer un message en profondeur.

Le web-communiqué intègre différents formats comme une google map, des vidéos, un diaporama photos, ... et est rédigé par l’annonceur ou nos rédacteurs.
Il est hébergé durant un an, soutenant ainsi le référencement naturel de votre site grâce à sa remontée dans les moteurs de recherche, comme un article de nos sites.
Il répond, ainsi à un double objectif de visibilité et de référencement.

Le web-suggéré est également dans le fil d’actualité des sites et des applications, et renvoie vers l’URL de votre choix. Le message est plus court mais son intégration dans le rédactionnel incite à la lecture.

Le webdoc publicitaire est, quant à lui, un nouveau format basé sur un contenu entièrement dédié à un annonceur. Il peut contenir plusieurs pages et plusieurs formats (vidéos, photos, son, etc) offrant la possibilité de développer le message sans limite d’espace.
Son format, qualitatif et moderne, séduit les annonceurs souhaitant s’exprimer à la façon d’un reportage ou d’un magazine sur leur société, leurs gammes de produits, leur histoire, leurs valeurs. Le rédactionnel et les images se confondent pour une lecture agréable et originale.Il est hébergé durant un an favorisant ainsi le référencement naturel du site de l’annonceur, et remontant dans les moteurs de recherche de la même manière qu’un article éditorial.

LA DATA

La Voix Médias intègre une offre DATA permettant de cibler les campagnes publicitaires en fonction des données socio-démographiques et comportementales de ses internautes.  

La qualification de l’audience de notre bouquet de sites donne la possibilité d’optimiser les campagnes publicitaires en s’adressant à la bonne cible au bon moment. L’annonceur a la possibilité de sélectionner la bonne audience selon sa cible.

Le ciblage prédictif en temps réel nous permet de répondre au plus proche des attentes avec des critères socio-démographiques, d’intérêt produits, de consommation, d’affinités.

> Ces données représentent une réelle avancée dans la connaissance de nos internautes, chaque année plus nombreux.

> Nous proposons des campagnes sur-mesure pouvant être en hyper géolocalisation, favorisant ainsi le web to store autant que le trafic sur site client.

> Nous vous conseillons sur la construction de votre campagne digitale en fonction de vos objectifs afin d’optimiser les résultats.

> Les plans digitaux sont plus précis pour de meilleurs retours sur investissement.

> Grace à notre partenariat avec La Place Média, nous sommes en mesure de vous proposer une extension d’audience sur des sites premiums tout en conservant les critères de ciblage et de géolocalisation.