Place au nord

PLUS DE 30 000 VISITEURS POUR LE VILLAGE "PLACE AU NORD" LORS DE LA BRADERIE DE LILLE 2014

Vous souhaitez valoriser votre marque au travers d’un événement grand public, le tout dans un contexte régional?
La Voix Médias vous propose de communiquer différemment avec Le Village "Place de Nord" de la braderie de Lille.

Pour la quatrième année consécutive, le groupe La Voix a décidé d'imposer sa marque sur la Braderie avec « Place au Nord », un village précisément installé sur la grand-place et destiné à promouvoir à la fois les produits et les valeurs de la région.

Pour cette édition 2014, la Voix du Nord était au cœur de l’événement, aux côtés de divers partenaires, samedi et dimanche place du Général-de-Gaulle.
Les visiteurs ont eu l’occasion de découvrir la nouvelle formule du journal en avant-première, tout en ayant la possibilité de se faire prendre en photo et de faire la une du quotidien. La chaîne Wéo et la station Contact FM diffusaient ensemble en direct une émission qui a attiré des centaines de fans devant le podium. Des animations sportives étoffaient également le programme sur les pavés de la Grand Place.

Ce village braderie permet alors aux partenaires de développer leur notoriété régionale, travailler une image de qualité tout en s’associant à un événement convivial.

Un beau succès avec plus de 30 000 visiteurs en 2 jours seulement !

Réseaux sociaux