Chaque année, c’est plus de deux millions de visiteurs de toutes nationalités
 qui arpentent les rues de la ville de Lille à la recherche de bonnes affaires ! 

Profitez de cette affluence exceptionnelle 
pour communiquer auprès des visiteurs de la braderie qui aura lieu les 1er et 2 septembre  !

VOS OPPORTUNITÉS DE COMMUNICATION :

Une présence web grâce à une playlist d’articles dédiée à la Braderie de Lille, hebergée sur lavoixdunord.fr

La liste de lecture dédiée à la braderie de Lille regroupe tous les articles traitant de cette thématique.

Un supplément de 8 pages inséré au centre des quotidiens La Voix du Nord et nord éclair

  • Date de parution : Vendredi 31 août 2018
  • Supports : La Voix du Nord et nord éclair
  • Audience :  1 128 000 lecteurs
  • Pagination : 8 pages à l’intérieur du journal

Un guide de poche incontournable pour se déplacer et chiner au mieux durant tout le week-end de la Braderie diffusé dans des lieux stratégiques en amont de l’événement (bar-tabac, stade de foot, office de tourisme, hôtels…) ou en street marketing le jour de la Braderie

  • Date de diffusion : du 25 août au 1er septembre 2018
  • Quantité : + de 30 000 exemplaires
  • Pagination : 24 pages 

VOTRE CONTACT :

Margaux Adjibi – madjibi@lavoixmedias.com – 03 20 78 42 25