Contexte : 
Pour recruter ses futurs collaborateurs, ENGIE Home Services organise un job dating le mardi 5 février à Villeneuve-d’Ascq.
De nombreux postes sont à pourvoir : plombiers, techniciens de maintenance, menuisiers et électriciens.

Objectif : 
‣ Générer du trafic et des inscriptions en ligne au job dating de Villeneuve-d’Ascq
‣ Faire rayonner ENGIE Home Services et les possibilités d’emploi en CDI, CDD et alternance à travers tous les Hauts-de-France
‣ Promouvoir le job dating organisé le 5 février 2019 à Villeneuve d’Ascq
‣ Recruter des candidats pour les 50 postes à pourvoir

Leviers La Voix Médias : 
‣ Création d’un dispositif de communication personnalisé proposant plusieurs médias print & web locaux.

LA VOIX DU NORD

ANNONCE DE L’ÉVÉNEMENT

Présence publicitaire sur la métropole lilloise avec Bandeau de Une et encart dans le journal de La Voix du Nord + display sur le site lavoixdunord.fr

LES CHASSEURS D’EMPLOI

ANNONCE DE L’ÉVÉNEMENT

Présence le lundi en bandeau de Une + bandeau vertical (publi-rédactionnel) + dernière de couverture

20 MINUTES

TÉMOIGNAGE COLLABORATEURS

Rédaction et publication de 1 pleine page : demi-page de contenu + demi-page de publicité.

TEMOIGNAGE CLIENT

« Notre job dating s’est déroulé avec succès ! Nous avons eu 10 inscrits, 112 présents reçus en entretien et 51 embauches.
Un grand merci pour la qualité de vos conseils sur les supports médiatiques, l’assistance sur la réalisation des supports et surtout ce réel partenariat que vous avez rapidement construit avec nous. 
Au plaisir d’un prochain projet commun à Dunkerque au printemps. »

Antoine Scanu, Directeur de la région Nord et Est, Engie Home Services