« Un excellent moyen de communiquer sur nos offres. »

C.DELPIERRE
Directeur Général

Située en centre-ville de Boulogne-sur-Mer, Delpierre assurance propose depuis 30 ans différentes prestations de mutuelles, assurances auto, habitation, retraite et prévoyance. L’agence collabore depuis plusieurs années avec La Voix Médias et communique au travers des solutions Presse que la régie propose.

La Voix Médias, une belle notoriété des titres de presse

L’enjeu de la communication des assurances Delpierre se retrouve dans le développement de sa notoriété de l’entreprise sur la région. Pour y parvenir, Christophe Delpierre, directeur de l’agence, travaille avec La Voix Médias pour la notoriété de ses titres sur le secteur de la Côte d’Opale : La Voix du Nord, TV Magazine, Version Femina …

Une opération spéciale afin de booster de trafic

Les équipes de La Voix Médias et le directeur ont alors travaillé sur une opération spéciale visant à générer des visites dans son agence : des coupon-réponses invitant le lecteur à se déplacer pour bénéficier de nombreux avantages sont parus dans les titres de presse quotidienne régionale. « Cela a été une opération largement convaincante ! Nous avons noté une réelle augmentation de la notoriété et davantage de trafic. »