« L’intérêt de la collaboration d’Irisoptic avec La Voix Médias se vérifie lorsque les clients viennent dans nos boutiques suite aux parutions. »

S.HAÏART
Président d’IRISOPTIC

L’enseigne régionale Irisoptic, composée de neuf magasins et un cabinet d’audioprothèse, communique depuis plusieurs années déjà à travers les solutions médias proposées par La Voix Médias.

Communication sur les éditions Locales

Le marché de l’optique est un secteur extrêmement concurrentiel: C’est pourquoi Stéphane Haiart, président de l’enseigne, a choisi d’être présent tout au long de l’année dans les éditions locales de La Voix du Nord.

Un véritable partenariat

En s’adressant à un seul interlocuteur, proche de la vie locale, Irisoptic peut mettre en place une campagne de communication de proximité sur un secteur géographique précis. Après 4 ans de collaboration, ce spécialiste de l’optique est très satisfait du service qu’apporte La Voix Médias « Nous sommes loin de la relation de client/fournisseur. Nous avons créé une véritable relation de partenariat.»

Notoriété

Même s’il est difficile de chiffrer les retombées des publicités parues dans les différents supports de La Voix Médias, la pertinence de la collaboration d’Irisoptic avec la régie publicitaire s’illustre à travers le trafic générer dans les boutiques.