« Donner de la visibilité à nos opérations et susciter de l’intérêt et de l’adhésion auprès de nos clients et prospects »

H.NOT
Responsable Communication Commerciale, Permanente Régiex Nord

Rassemblant près de 3 000 chefs d’entreprise indépendants et 146 000 collaborateurs, le groupement des Mousquetaires correspond à plus de 300 métiers autour de différentes enseignes telles que Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge ou encore Roady. Régiex Nord, agence de publicité en charge de la communication du groupe, collabore quotidiennement avec La Voix Médias.

 

Une communication multi supports

« Nous avons choisi les solutions de La Voix Médias pour générer plus de trafic. » Présent à la fois sur le Print avec Version Femina, Nord Eclair et la Voix du Nord mais également sur le web sur lavoixdunord.fr, Régiex Nord a opté pour une communication Cross Médias pour impacter plus largement ses zones de chalandise.

Répondre aux envies

La Voix Médias a su répondre aux besoins de l’agence : donner de la visibilité à ses opérations pour susciter de l’intérêt et de l’adhésion auprès de ses clients et de ses prospects, parler de l’ouverture de ses différents points de vente, de ses anniversaires ou annoncer ses opérations promotionnelles au grand public. Pour Régiex Nord :  « Communiquer sur des supports de notoriété comme ceux proposés par La Voix Médias n’est pas donc pas un choix qui s’est fait par hasard ! »

Un attachement à la Presse Quotidienne Régionale

Après le lancement de plusieurs campagnes (recrutement de chefs d’entreprise, démonstrations de produits, campagnes événementielles…), le groupement des Mousquetaires est convaincu de l’utilité des médias de proximité de la Presse Quotidienne Régionale. Seul but : être proche de ses clients.