« Lorsqu’un de nos clients vient dans une concession de la région après avoir entendu une de nos nombreuses offres sur contact FM, l’objectif est atteint ! »

S.BARA
Responsable Marketing de Renault Retail Group Plaque Nord

En collaboration avec la régie publicitaire La Voix Médias, Renault a choisi de se faire entendre via la radio phare du groupe. Cela lui permet à la fois de faire connaitre ses quelques 200 concessions et de faire partager aux auditeurs ses nouvelles offres. Sébastien Bara, Responsable Marketing de Renault Retail Group Plaque Nord, nous fait part de ses impressions sur les projets menés avec La Voix Médias.

Une communication sur l’ensemble de la région …

« Voilà maintenant 4 ans que nous travaillons avec La Voix Médias. Nous communiquons par l’intermédiaire de la radio du groupe: Contact FM. »

… leur permettant de renforcer notre visibilité

« Cette collaboration nous permet d’être visible sur l’ensemble de la région pour répondre à notre objectif premier : être au plus proche de notre clientèle. Ainsi, en faisant notre publicité à la radio, nous communiquons aussi bien à Lille qu’à Maubeuge, en passant par Douai et Valenciennes. La Voix Médias, et plus largement La Voix du Nord, disposent d’une grande notoriété dans la région. Cela nous permet alors de générer du trafic et d’avoir une véritable visibilité dans la région. »